Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone de détente :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que mettre sous le sapin ?
Elise Beaconsfield
Messages : 137
Points : 2246
Date d'inscription : 11/02/2018
Äge : 55
Localisation : Vancouvers
Crédit photo avatar : Professeur de Musique

Feuille de personnage
Compétences:
Elise Beaconsfield
Hello à tous ! santa

En ce mois de l'avent, nous avons tous plus ou moins lancé nos recherches de cadeaux en prévisions de noël ! Cependant une petite question se pose ? Si Noël se fête à Vancouvers, qu'est-ce que, selon vous, vos personnages vont demander à notre barbu préféré cette année ?scratch

Que ce soit modeste et réaliste ou complètement démesuré et fantasmagoriques, dîtes-nous tout ! Quel est le vœu le plus cher que votre personnage aimerait trouver sous son sapin ?


Et quitte à pousser un peu le vice et parce que noël, ce n'est pas que recevoir des cadeaux mais aussi en offrir, quel cadeau votre personnage offrirait-il à celui qui a posté juste au-dessus de lui ? santa


En ce qui concerne Elise, je pense que même si son vœu le plus cher serait de revoir son fils disparu, elle n'espère plus le trouver sous le sapin, un sourire radieux au lèvres en train de déballer tout paquet qui passerait à sa portée... Elle souhaiterait en fait passer un noël en famille avec tout l'esprit et la bonne humeur qui s'en suit. Après, elle ne serait pas mécontente de recevoir un séjour en thalasso pour une bonne semaine de repos total... Surtout en ce moment !

N'ayant pas de voisin au-dessus de moi, je vais dire que c'est à Mastermind que le présent va aller (quel chanceux) ! Alors Elise devait offrir un cadeau à notre cher MJ, elle excluerait déjà tout type de sacrifice humain malgré la facilité et le plaisir garanti par un tel cadeau mais offrirait tout de même quelque chose qui puisse être assez glorieux pour un tel être... Je pense qu'elle pourrait faire composer et jouer une symphonie par le conservatoire de Vancouvers à son effigie !

Et toi ? santa
Mer 12 Déc - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hugh
Messages : 215
Points : 2724
Date d'inscription : 13/02/2018
Äge : 53

Feuille de personnage
Compétences:
Paul Hugh
Paul serait ravi de trouver un mot de ses parents à son intention. Un peu irréaliste dans la mesure où ils doivent le croire mort et ptêt que depuis les décennies qui ont passées, ils le sont pour leur part ...

Que déposerais-je au pied du sapin d'Elise ? Un vinyl d'un bon vieux groupe de rock des années 90. (en espérant qu'elle possède une platine chez elle ...)
Lun 17 Déc - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: