Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Zone Pré-jeu :: Univers de MI :: Fonctionnalités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catégorie de pouvoirs
Mastermind
Messages : 174
Points : 2674
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind


Catégorie de pouvoirs




Pouvoirs physiques et mentaux



Cette catégorie englobe toutes les capacités reliées directement aux améliorations surhumaines affectant le corps des créatures concernés. Il s’agit en l’occurrence majoritairement de pouvoirs uniques aux vampires et aux lycans. Même si les deux groupes disposent (pour la plupart) des mêmes attributs physiques surhumains, il existe quelques différences dans la mesure où les lycans  disposent de capacités qu’ils peuvent pousser au-delà des limites des vampires alors que ces derniers peuvent, quant à eux, utiliser quelques pouvoirs magiques.

▬ Contrôle de soi
▬ Force
▬ Régénération
▬ Robustesse
▬ Saut
▬ Sens
▬ Vitesse
▬ Vitesse de transformation



Magie pure



Ce que les sorciers appellent par le terme « magie » est aussi concret que l’hydrogène. On pourrait en fait considérer ces particules comme un « élément » différent qui est indétectable par l’humain lambda, mais qui sature chaque espace de l’atmosphère terrestre. Grâce à l’altération génétique attribuable à leur évolution particulière. Les sorciers sont en mesure de mobiliser ces particules avec leur esprit et de créer toute sorte de phénomènes pour laquelle une explication scientifique serait difficile à donner. C’est du fait des caractéristiques spécifiquement « surnaturelles » de cette magie que les sorciers s’arrogent le droit d’appeler leur discipline de la magie « pure » puisqu’elle permet réellement d’accomplir des exploits quasi indescriptibles.

▬ Altération
▬ Enchantement
▬ Évocation
▬ Garde
▬ Télékinésie



Magie élémentaire



Alors que les sorciers utilisent les particules mêmes de magie dans l’air ambiant, l’altération génétique de l’espèce Fey est différente et bien qu’ils se servent de ces mêmes particules de magie, ils ne peuvent qu’utiliser celles déjà fixées à l’intérieur d’un élément préexistant. Ils peuvent donc user de la magie, mais seulement grâce à son ancrage à un élément naturel avec lequel ils ont une affinité, ce qui leur permet d’utiliser ces éléments comme une extension de leurs personnes.

▬ Manipulation de l’air
▬ Manipulation de l’eau
▬ Manipulation du feu
▬ Manipulation de la terre



Symbiose naturelle



Ces pouvoirs proviennent du lien étroit qui lie les Feys aux autres créatures vivantes, mais aussi de leurs capacité à contrôler la structure même de ce qui constitue "la vie" en modifiant leur enveloppe corporelle et en provoquant la régénération accélérée des cellules d’un corps humain, animal ou végétal. Il s’agit d’une autre capacité totalement unique issue du parcours de leur évolution génétique différente des autres espèces surnaturelles.

▬ Métamorphose
▬ Symbiose avec la faune et la flore
▬ Symbiose avec la vie



Techniques magiques



Les pouvoirs magiques, qu’importe leur forme et leur fonction, reposent tous sur des techniques que ses pratiquant ont dû apprendre. La plus importante réside dans leurs capacités à entraîner leur corps et leurs esprits à soutenir l’effort qu’exige l’utilisation de la magie, mais il existe des ramifications beaucoup plus complexes à travers l’accomplissement de rituel et la confection d’artéfact. Ce dernier étant un art unique aux sorciers.

▬ Confection d’artéfacts
▬ Résilience
▬ Rituel


Jeu 28 Déc - 21:16
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: