Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Pré-jeu :: Univers de MI :: Fonctionnalités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Système d'expérience
Mastermind
Messages : 174
Points : 2673
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind


Système d’expérience



Fonctionnement


Le système d’expérience de MI est basé selon un système de points d’expérience qui est attribué automatiquement à chaque joueur en fonction du nombre de jour écoulé depuis son inscription, ainsi que de la quantité de posts qu’il émet sur le forum. Cependant, la valeur de points octroyée pour chaque post variera selon la localisation de ce dernier, mais ultimement il n’en reste pas moins qu’une participation active à la vie du forum contribuera grandement à donner de l’expérience à votre personnage, que ce soit par le RP ou par l’animation de la zone de détente.

La logique de progression est pour sa part d’une très grande simplicité. À chaque tranche de 1000 points accumulés par un joueur, ce dernier pourra envoyer un MP à un des membres du staff qui, après vérification, octroiera la possibilité à ce dernier d’augmenter une de ces compétences surnaturelles d’un degré de maîtrise. Lorsque le joueur aura acquis 5000 points, il gagnera un dernier degré de maîtrise, mais ne pourra plus en obtenir d’autres par la suite même s’il accumulera d’autres points. Cette décision ayant pour but de refléter le fait que la perfection n’existe pas.

En revanche il pourra faire des legs par tranche de 100 points aux joueurs qu’il souhaite aider dans leur progression, mais seulement une fois par joueur à chaque année. La liste des dons de points sera maintenue à jour dans la zone d’administration du staff et sera remise à zéro à chaque 1er janvier.

De plus, ces degrés de maîtrise ne seront pas perdus si votre personnage vient à mourir. Ce faisant, votre nouveau personnage disposera donc d’une plus grande quantité de points de maîtrise à attribuer.

Attribution des points:



Expérience et progression pour de jeunes personnages


Il est possible d’incarner sur MI des individus en bas âge. C’est-à-dire des jeunes se situant dans une tranche d’âge spécifique à ce qu’on considère comme un adolescent (10 à 17 ans pour un sorcier ou un lycan, 20 à 60 ans pour un Fey). Cependant, étant donné leur manque d’expérience ils ne débuteront qu’avec 4 points de compétence et ils ne pourront qu’accéder au niveau 2 de chaque compétence surnaturelle auxquelles ils ont accès. Le but derrière cette idée est de ne pas permettre à de jeunes enfants ou à des adolescents d’obtenir le même degré de puissance qu’un adulte. Ces derniers gagneront tout de même un degré de maîtrise à chaque 1000 points d’accumuler comme pour n’importe quel autre joueur, mais ils disposeront d’une moins grande quantité de points globaux ce qui reflètera leur processus d’apprentissage.

Les vampires constitue la seule espèce qui ne peut avoir de membres en bas âge puisque la plupart des vampires sont contaminés alors qu’ils sont en âge de comprendre les risques de leurs nouvelles conditions et le besoin de rester discret. Par conséquent, il est impossible d’avoir d’enfant-vampire comme PJ sur MI.


Ven 29 Déc - 21:58
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: