Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les Prédéfinis :: Les Prédéfinis des joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delia Laurie - Prédef essentiel - Avatar non-négociable
Aaron Beaconsfield
Messages : 226
Points : 2648
Date d'inscription : 08/02/2018
Äge : 37
Localisation : Vancouver

Feuille de personnage
Compétences:
Aaron Beaconsfield





Delia Laurie
aka Meagan Rath



« The weight of all my guilt is greater than you can never know, but I simply can’t resign myself to die. »






Je vous laisse choisir la trame sonore qui convient à vos goûts personnels.

Nom complet : nom d’adoption, Delia Laurie (nom de naissance libre)
Date et lieu de naissance :15 novembre 1989
Nationalité : Née indienne, autrefois canadienne avant sa transformation
Espèce : Vampire
Date de transformation : 14 septembre 2017
Vie matérielle : Variable selon ce qu'elle a besoin pour passer inaperçu
Faction : Vampire solitaire




Compétences surnaturelles (20 points à répartir) :

Obligation que Delia ait un score de 0 en Contrôle ce qui lui fait un total de 20 points à répartir au lieu de 18. Le reste de la répartition est laissé à votre discrétion.

Force: 0/3
Vitesse: 0/4
Sens: 0/4
Saut: 0/4
Robustesse: 0/3
Régénération: 0/3
Enchantement:0/4
Résilience: 0/3
Contrôle de soi: 0/4


_________________________________________________________



Détails du personage :

Vous disposez d’une certaine liberté créatrice concernant la personnalité que Delia avait avant sa transformation. Les deux seuls détails que j’ai indiqués c’est qu’il s’agissait d’une « force tranquille », et qu’elle avait fait preuve d’une grande intelligence pour échapper à Aaron depuis deux ans. Cela dit, ces deux attributs peuvent être interprétés de bien des façons. Je commenterai au besoin. Depuis sa transformation forcée en revanche, elle est rongée par la peur et le remord. Delia est consciente de ce qu’elle fait, de la sauvagerie avec laquelle elle tue ses victimes à cause de son incapacité à se contrôler. Elle reconnait sans peine que ce qu’elle fait est inexcusable, mais son instinct de survie est trop fort pour l’amener à simplement mettre fin à ses jours.

À ses remords d’ajoutent également une peur viscérale et omniprésente. La peur d’être découverte, la peur de faire une autre victime, la peur de la rétribution que son manque de contrôle pourrait emmener sur elle-même. Toutefois, rien ne rivalise la peur qui l’envahit lorsqu’elle songe à son bien-aimé Aaron. Son ex-mari qu’elle croyait connaître a laissé place à un fauve en traque. Résolu, inflexible et d’une dureté qu’elle n’aurait jamais soupçonnée, Aaron n’a pas cessé une seule seconde de la poursuivre. Or, malgré son remarquable succès jusqu’à présent, elle n’a jamais réussi à semer son ex-mari plus que quelques semaines d’affilée.

Rien que pour compliquer les choses, non seulement elle comprend pourquoi les Beaconsfield ont cherché à l’arrêté maintenant qu’elle sait la vérité à leur sujet, mais au fond d’elle-même elle est toujours éprise d’affection pour Aaron et c’est pourquoi elle ne peut se résoudre à lui faire face à chaque fois qu'il l’a rattrapé. Elle ne peut supporter l’idée de lui faire du mal, ou pire, d’être la cause de sa mort. Conséquemment, elle fuit toute confrontation avec célérité pour éviter que son manque de contrôle l’amène à poser des gestes qu’elle regrettera.

Delia préfère souvent ne pas entrer en contact avec d’autres vampires puisque ceux qui ne souhaitent pas la tuer pour son manque de discrétion essaie de lui faire accepter sa nouvelle condition. Cependant, comme elle ne sait vers qui se tourner pour l’aider à calmer sa soif inextinguible, elle ne peut faire autrement que de côtoyer ceux qu’elle rencontre pour qu’ils lui apprennent à cesser ses élans meurtriers.

Vous disposez d’une très grande liberté pour déterminer les autres traits de personnalité de Delia. Tout ce qui concerne ses passions, ses qualités, ses défauts, ses forces et ses faiblesses vous regardent. Toutefois, étant donné sa formation elle doit nécessairement être une amatrice de jardinage et de la nature. Cela dit, elle pourrait ne plus s’en soucier étant donné ce qu’elle a traversé ces dernières années.



Biographie :

L’enfance et l’adolescence de Delia peuvent être écrites avec une certaine latitude. Toutefois, un point auquel je tiens c’est qu’elle est née en Inde et qu’elle fut adoptée au cours de sa vie par la famille Laurie qui lui a donné son nom actuel. Une discussion sera sans doute nécessaire pour établir la vie qu’Aaron et elle ont partagée ainsi que la traque des deux dernières années. Néanmoins, je suis prêt à laisser beaucoup d’ouverture à votre imagination.





_________________________________________________________



Créateur/trice : Aaron Beaconsfield
Rang d’importance: Essentiel




Codage par Sélène sur Never Utopia

Mar 29 Mai - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: