Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les Prédéfinis :: Les Prédéfinis de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edwin Bridgestone
Mastermind
Messages : 174
Points : 2673
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





Edwin Bridgestone
aka Christopher Lee



« Une éternité pour le progrès. »





Nom complet : Edwin Brisgestone
Date et lieu de naissance :1426, à Nottingham
Nationalité : Canadienne
Espèce : Vampire
Date de transformation : 1490 environ
Vie matérielle : Aisée
Faction : Solitaire




Compétences surnaturelles (18 points à répartir) :

Force: 0/3
Vitesse: 0/4
Sens: 0/4
Saut: 0/4
Robustesse: 0/3
Régénération: 0/3
Enchantement:0/4
Résilience: 0/3
Contrôle de soi: 0/4


_________________________________________________________



Détails du personage :

Le docteur Edwin Bridgestone est un personnage d'une taille assez imposante dont le visage sévère est un parfait miroir de son caractère. Eternel râleur que le manque d'interaction a rendu un peu ours. Cet homme n'a plus rien du jeune docteur sociable qu'il fut autrefois. Ce n'est pas qu'il déteste les gens, loin de là. Il a tout simplement perdu cette habitude et a un peu de mal avec la vitesse à laquelle la société évolue depuis quinze ans. Le seul point qu'il juge positif dans cette évolution est celui de la technologie. Si ces six siècles d'expérience lui ont confié un incommensurable savoir scientifique et médical, les prouesses technologiques actuelles ne cessent de repousser les limites de la science pour son plus grand bonheur.

Car il n'a pas perdu son amour de la médecine et des humains au fil des âges. En lui bat toujours un cœur de médecin et Edwin n'imaginerait même pas l'idée de boire du sang humain, préférant celui des animaux. En fait, il a toujours eu une idéologie eugéniste. Pour le docteur Bridgestone, l'humanité est une race perfectible et si ces travaux ont servi à faire progresser la médecine leur véritable but est en fait d'améliorer le gène humain. Cette idéologie a de quoi choquer de par sa présomption. On pourrait croire qu'il se prend pour un dieu en agissant de la sorte. Lui-même ne cache pas le côté peu morale d'une telle démarche mais il pense que cela est un mal nécessaire pour la perfection des humains.





Biographie :


À chaque époque, la science a vue naître de grands nom qui lui ont permis de progresser. Le docteur Edwin Bridgestone fit partie de ces gens-là.  Né dans une famille de sorciers riche et influente, il fut libre de choisir ses études et ce à quoi il consacrerait sa vie sans avoir à se soucier de l'argent. Mage médiocre et peu intéressé par les arcanes, il délaissa bien vite les grimoires pour commencer à explorer les différentes branches de la science à la recherche d'une discipline qui pourrait le satisfaire. C'est vers la médecine qu'il jeta son dévolu. Très vite, ses professeurs décelèrent chez ce jeune garçon une volonté et une intelligence hors du commun. Quand il commença à exercer, il fit preuve d'un tel talent qu'une réputation de faiseur de miracle naquit à son propos. À seulement 35 ans, il écrivit un ouvrage consacré à l'anatomie et au fonctionnement du corps humain qui sidéra l'ensemble des médecins de l'époque. Ses travaux avaient une avance considérable pour son temps.

Hélas, on finit par découvrir le secret derrière la précision des travaux du docteur Bridgestone. Les villes fournissaient parfois des cadavres aux médecins pour qu'ils puissent les étudier. Cela restait cependant assez rare car la plupart du temps, les cadavre étaient enterrés après une cérémonie à l'église conformément aux souhaits des familles des défunts. Si cela représentait une aubaine, la rareté de cette chose finit par ennuyer Bridgestone qui s'était mit alors à faire affaire avec des voleurs de cadavre. Des hommes peu recommandables qui déterraient les corps des cimetières pour les revendre au plus offrants. Le scientifique savait qu'il prenait un risque mais cela était le prix à payer pour faire avancer la science. Selon lui, si ces travaux cela pouvait permettre de sauver une simple vie alors ils méritaient qu'on déterre des centaines de cadavres pour eux. Au fil du temps, ses recherches s'intensifièrent et demandèrent de plus en plus de corps pour les expérimentations. Il ne cessait d'en demander plus et c'est ce qui causa sa perte.

Lorsqu'il fut arrêté et qu'on découvrit avec horreur dans l'arrière de sa maison les dizaines de morts disséqués, on l'arrêta immédiatement. Il ne fallut pas plus de deux semaines pour que le procès ait lieu et qu'on le condamne à la mort. De visionnaire, il était devenu un monstre aux yeux des gens.

La veille de son exécution au soir, alors qu'il attendait son heure avec résignation dans sa cellule, il reçut la visite d'une mystérieuse étrangère venue faire un marché. Elle convoitait son savoir et était prête à le libérer s'il le mettait à son service. Bien qu'il ne la connaissait pas, la volonté de vivre d'Edwin le poussa à passer ce pacte avec le diable...

Cette nuit-là, beaucoup de sang coula au poste de garde. Le lendemain, on trouva les corps déchiquetés des gardes. L'horreur était telle que nul ne sut définir ce qui avait causé ce massacre. Le condamné lui avait disparu.

L'inconnue se révéla être une vampire nommée Elena Mathewsen. Elle emmena le docteur jusqu'à sa demeure en Écosse où elle en fit à son tour un vampire qu'elle joignit à sa cour. Elle exposa alors à son nouveau protégé la raison ayant motivé son intervention. Avant d'être ce qu'elle était, elle fut magicienne. Or, depuis sa transformation, ses pouvoirs magiques s'étaient éteints. En tant que médecin et ancien sorcier, elle était convaincu qu'Edwin saurait mettre ses connaissances du corps humain et de la magie pour trouver un moyen de lui restituer sa puissance.

De nombreux siècles ont passés depuis que cet accord fut passé entre eux. Edwin habite désormais Vancouver où il poursuit ses expérience. Le projet "Magie" comme il l'appelle a peu avancé mais il mène encore de nombreuses recherches à ce propos sous la surveillance d'Elena. Ce sera l'affaire de siècles encore mais le projet aboutira, il en a la certitude. Un jour il aura la capacité de donner la magie des sorciers aux vampires et aux gens normaux.





_________________________________________________________



Créateur/trice : Mastermind
Rang d’importance: Mineur




Codage par Sélène sur Never Utopia

Dim 2 Sep - 22:37
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: