Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les Prédéfinis :: Les Prédéfinis de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emma Spring - Avatar non-négociable
Mastermind
Messages : 174
Points : 2674
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





Emma Spring
aka Mageina Tovah



« Almost limitless potential, that’s what I can offer you. So long as you are ready to listen…  »







Je vous laisse la liberté de prendre une trame sonore qui vous plaira.

Nom complet : Emma Spring
Date et lieu de naissance :15 juillet 1985, Washington D.C.
Nationalité : Américaine
Espèce : Sorcière
Vie matérielle : Riche
Faction : Clan Spring, invitée d’honneur du clan McWard







Compétences surnaturelles :

La répartition des points d’Emma ne peut pas être modifiée. En tant qu’experte en rituel, elle se doit d’avoir une connaissance suffisante de chaque sphère de magie pure dont la complexité dépasse la télékinésie. De même il faudra s’assurer de toujours conserver un équilibre entre ces 4 écoles lors de la répartition des points de compétence au moment où vous en obtiendrez. Enfin, Emma ne peut pas avoir de degré de maîtrise dans la compétence de confections d’artéfacts magiques.

Télékinésie: 0/4
Garde: 3/4
Évocation: 2/4
Enchantement: 3/4
Altération: 3/4
Confection d’artéfacts: 0/4
Rituel: 4/4
Résilience: 3/4


_________________________________________________________



Détails du personnage :


La haute silhouette d’Emma Spring est constrastée par son physique mince qui lui donne un stature haute perchée à l’image de sa voix flutée. De grandes lunettes taillées avec élégances sont maintenues en place par une chaîne d’argent passé autour de sa tête tel un collier, et lui donne une apparence considérablement plus vielle que ne laisse présager ses 33 ans. Une impression également renforcé par ses vêtements aux couleurs neutres, et que certains jugeraient ternes en comparaison à sa chevelure châtaines et ses brillants yeux bleus.

Emma est une dame intelligente et  extrêmement introvertie dont la maladresse sociale est très facile à voir dès qu’on la sollicite en dehors du cadre de ses cours. Alors qu’elle peut se révéler d’un sérieux et d’une confiance inébranlable alors qu’elle est devant sa classe en train d’expliquer les théories complexes entourant la création d’un rituel, elle s’empourpre et perd ses moyens du moment qu’on l’aborde hors de ce contexte.

C’est une grande amatrice de littérature en tout genre, mais plus particulièrement des romans à l’eau-de-rose. Chaque nouveau roman du genre alimentant ses lubies concernant le romantisme et renforçant son besoin de trouver un jour son prince charmant. Toutefois, sa timidité et son caractère excentrique ne lui cause que des problèmes.

C’est une des raisons pour laquelle elle excelle en magie rituelle. Contrairement aux autres formes de magie pure qui se développent souvent plus aisément par la pratique, et l’expérimentation concrète, elle peut sans problème se perdre durant des heures consécutives dans la création de différents rituels ou dans la modification de certains rituels préétablis. Certes, lorsque vient le moment de mettre la théorie en pratique, Emma a besoin de l’aide d’autres sorciers, mais le processus d’un rituel est si taxant qu’Emma s’en tient souvent justement au processus déjà considérable qu’est l’étude théorique.




Biographie :


Emma Spring a vu le jour au sein du prestigieux clan du même nom qui est à Washington ce que les McWard sont à Vancouver. Un clan d’une très grande influence supervisant toutes les actions des autres sorciers vivant dans l’immense mégalopole américaine. La vie d’Emma fut donc marquée par la fortune, et la reconnaissance qu’apporte une telle position, néanmoins, plus que tout, la solitude est le principal sentiment qui marqua ses premières années de vie. Ayant tout l’amour qu’elle pouvait espérer de la part de ses parents Noah et Diana, leur affection les mena toutefois à considérer Emma davantage comme un précieux bibelot qu’il ne fallait ni brusquer, ni exposer plus que de raison. Craignant l’imprévisibilité d’un monde sur lequel ils n’avaient aucun contrôle, ses parents cantonnèrent Emma au domaine familial dans lequel on lui fit venir des tuteurs tout au long de son enfance sans qu’elle ait l’opportunité de rencontrer beaucoup d’autres jeunes de son âge. Un problème dont Emma ne comprit l’importance qu’au fil des années puisque ses parents lui donnaient toute l’attention qu’elle pouvait souhaiter, mais sa passion inégalée pour la lecture retarda aussi la prise de conscience de la solitude qui habitait son cœur.

La jeunesse et l’éducation d’Emma est laissé relativement libre du moment qu’on respecte qu’elle soit fille unique ainsi que les trois principaux traits qui la caractérisent. D’abord, le fait qu’elle est extrêmement maladroite dans toutes interactions sociales. Ensuite le fait qu’elle est passionnée par la littérature à un point où sa vision du monde est affectée par l’idéalisme que ses lectures incessantes ont créé dans son esprit. Enfin qu’elle est d’une grande intelligence, particulièrement à l’égard de l’élaboration des rituels. Il se pourrait que je commente les détails que vous élaborerez, mais je tiens à laisser une bonne latitude créatrice.

Malgré des parents aimants, son incapacité à interagir socialement avec facilité est la source de tension croissante entre eux et Emma. Comme tout le futur de leur famille repose sur elle, ils espèrent pouvoir l’emmener à surpasser ses problèmes pour fonder une famille pouvant permettre à la famille Spring de continuer d’exister. Cependant, il y a un clash ici dont l’intensité et la nature peut être élaborée plus librement dans une certaine limite.

Les circonstances de son arrivée comme employée au Collège d’Oakwood sont laissés globalement à votre discrétion, mais il est important que son arrivée soit tout de même récente (quelques mois ou une année au maximum). Un dernier point important à considérer est qu’elle doit son succès au fait que dès l’instant où elle se met à enseigner, sa gêne semble disparaître et ses explications coulent avec une passion et une aisance qu’elle-même peine à comprendre.





_________________________________________________________


Artéfact de départ :


  • Nom de l’objet : Brise
  • Description physique : Un long médaillon arrivant à la hauteur du plexus et tenu par un lacet de cuir appartenant à la famille Spring depuis des générations. Le lacet maintient en place un cercle d'argent à l'intérieur duquel des motifs gravés à travers le métal permet de créer les glyphes du sortilège.
  • Type d’artéfact (passif ou activable) : Activable, puissance 2
  • Description de l’effet : Lorsque activé, une énergie magique entoure le porteur et lui permet de léviter dans la directions qu'il souhaite durant quelques minutes.



_________________________________________________________



Créateur/trice : Mastermind
Rang d’importance: Majeur





Codage par Sélène sur Never Utopia

Mar 8 Mai - 19:55
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: