Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Zone d'inscription :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allycia Johnson
Allycia Johnson
Messages : 5
Points : 1332
Date d'inscription : 12/09/2020

Feuille de personnage
Compétences:
Allycia Johnson


Allycia Johnson
aka Olivia Wilde



« I am not afraid of danger, I am the danger. »




Nom complet : Allycia Johnson dite « Shadow »
Date et lieu de naissance : 7 Février 1899, Détroit, Michigan
Nationalité : Américaine
Espèce : Vampire
Date de transformation : 8 Juillet 1925 (26 ans)
Vie matérielle : Aisée
Faction : Solitaire



Compétences surnaturelles (18 points à répartir) :

Force: 2/3
Vitesse: 3/4
Sens: 4/4
Saut: 1/4
Robustesse: 2/3
Régénération: 3/3
Enchantement:0/3
Résilience: 0/4
Contrôle de soi: 3/4


_________________________________________________________



Portrait physique :


Du haut de son mètre soixante seize et avec ses soixante kilos sur la balance, Allycia arbore fièrement une silhouette fine et élancée. Ce n'était pas sa mâchoire particulièrement prononcée, ni ses lèvres fines mais bien dessinées qui attiraient principalement le regard sur son doux visage.. mais bien ses yeux, d'un bleu incroyable qui changeaient en fonction du temps et parfois même de ses humeurs. L'adrénaline lors de ses missions pouvait parfois même donner l'impression que son regard s'électrifiait, tant il pouvait être intense. Peut être était-ce les longues mèches brunes qui encadraient sa peau extrêmement pâle qui renforçaient cette impression ? Il lui arrivait parfois de les teindre en châtain, ou même en blond, mais le brun restait sa couleur favorite. La plupart du temps lorsqu'elle sourit, elle veille à garder sa bouche close, afin de ne pas trop dévoiler ses canines plus pointues que la normale.. Elle porte le plus souvent des habits de couleur sombre, notamment un long manteau en cuir noir, sous lequel elle cache un pistolet et un silencieux.

Portrait personnel :


De prime abord Allycia est une personne très mystérieuse. Pas du genre à s'étaler sur sa vie privée ou ses activités nocturnes, elle n'en reste pas moins une jeune femme très intelligente qui n'a aucun mal à discuter et faire de nouvelles rencontres. Son mode de vie lui permet de vivre de façon plus qu'aisée, ne manquant de rien et pouvant se permettre les plus folles soirées.. et ça, c'est une chose qu'elle adore. Si elle devait représenter deux pêchés capitaux, il n'y aurait aucun doute sur le fait qu'elle serait Luxure et Envie. Peut être cela venait-il du manque à combler de ses dernières années passées en solitaire, ou bien de sa malédiction qui l'empêchait de sentir la chaleur d'un rayon de soleil depuis quatre vingt quatorze longues années... Toujours était il qu'un simple joli minois suffisait à attirer son regard et devenir sa proie d'un soir. Lorsqu'elle est en contrat, par contre, son caractère devient différent. Concentrée, calculant les moindres détails, elle aime ce qu'elle fait et le fait plus que bien, ne laissant aucune trace derrière elle. Somme toute, c'est une experte, et dans bien des domaines.

Son état l'a contrainte à changer plusieurs fois de villes et d'identité, ce qu'elle a appris à faire de façon correcte sous la tutelle d'un mentor lors de ses jeunes années de vampire.. Et elle a même mis sa condition à profit, mettant un point d'honneur à engendrer un maximum de nouvelles connaissances lors de chacune de ses nouvelles « vies ». Mais être nomade était loin de lui convenir, et désormais elle est installée à Vancouver et évite de trop se faire remarquer.. Mais alors vous demanderez vous, comment peut elle exercer son activité de mercenariat correctement, si elle ne se montre pas ? A l'ère technologique actuelle, rien de plus simple. Un pseudo, une renommée, internet, un peu de connaissances en informatique et réseaux et bien sûr.. un téléphone. C'est ainsi que Shadow est née, sa seconde identité, capable d'accomplir milles prouesses pour peu que le prix en soit à la hauteur. Rare sont les personnes à connaître son petit secret qu'elle garde précieusement, tenant à son anonymat et son confort de vie.

Pour ce qui est de ses états d'âme à propos des autres espèces qui vivent à Vancouver et les tensions de plus en plus fortes que provoquent la cohabitation de tout ce petit monde, et bien.. Allycia n'en a pas grand chose à faire, il est vrai. Pour elle, une personne est une personne, elle ne ressent pas de haine spécifique pour une espèce. Il lui est déjà arrivé de tuer quelques vampires un peu trop sanguinaires, parfois sur contrat, parfois simplement parce que leur présence dans la ville et les effusions de sang assez caractéristiques qu'ils provoquaient nuisaient clairement à son anonymat, et celui des vampires en général. Un contrat est un contrat, trouver des preuves pour un mari jaloux, infliger une correction à quelqu'un, faire disparaître une autre, ou même chercher les traces d'un disparu.. Allycia ne fait pas de différence basée sur la nature de celui ou celle sur qui on lui offre un contrat, tant qu'elle est payée elle s'accommode de la situation et se débrouille pour retrouver rapidement la tranquillité.

Biographie :


× BEFORE THE CURSE


----------Née le 7 Février 1899 à Détroit dans le Michigan, Allycia est la fille unique de Charles et Elizabeth Johnson, un gentil couple sans histoire apprécié de tous. Leurs vies basculent lors de la création de la Ford Motor Company en 1903, créant de multiples embauches dont le patriarche de la famille J. fit partie, permettant d'offrir à sa femme et sa fille un tout nouveau confort dans lequel tous trouvèrent une certaine complaisance. Allycia grandit au sein d'un foyer aimant et ne manqua jamais de rien, et elle démontra très jeune une intelligence certaine, ainsi qu'une soif d'apprendre à toute épreuve. Ses professeurs à l'école, dès son plus jeune âge et durant toute sa scolarité, la décrivaient comme une enfant brillante, un peu trop peut être. A l'époque la femme n'avait pas besoin de se montrer aussi intelligente et cultivée qu'Allycia souhaitait l'être, on lui demandait plutôt d'apprendre à cuisiner et tenir une maison. Sa mère tomba malade, gravement, et à ses vingt ans, elle préféra oublier toute perspective d'études pour se consacrer entièrement à Elizabeth qui resta alitée jusqu'à son décès quelques mois plus tard.
----------Charles Johnson, fou de tristesse, abandonna son travail et bientôt, Allycia le vit passer tout son temps enfermé dans son bureau, à lire de vieux bouquins poussiéreux. Magie, résurrection, vaincre la mort.. Il marmonnait tant de mots étranges, et n'était plus que l'ombre de lui même. Sans but et profondément désemparée, sa fille choisit de continuer à consacrer son temps à ce qui lui restait de famille. Ce petit manège dura quelques années, pendant lesquelles la jeune femme vit lentement mais sûrement les économies de son foyer s'amenuiser, et son propre père sombrer dans la folie.. Que pouvait-elle y faire ? Les voisins croyaient qu'il était mort, et les rares fois de l'année où ils le croisaient dans un couloir, ils pensaient voir un fantôme. Ses cheveux étaient devenus longs et gris, sa barbe en bataille touchait presque son torse, et sa peau était presque translucide.. Allycia ne reconnaissait même plus l'homme à qui elle apportait chaque jour le repas dans son bureau qu'il ne quittait quasiment plus.
----------L'année de ses vingt six ans, un soir alors qu'elle rentrait chez elle avec un sac de course dans chaque main, elle croisa la route d'un homme tout à fait charmant. La quarantaine bien entamée, une peau laiteuse, des yeux verts envoûtants, un sourire à peine dissimulé au coin de ses lèvres charnues.. Lui aussi avait remarqué la jeune femme, puisqu'il fallait le dire elle même n'était pas en reste pour ce qui était du charme. De longues mèches brunes encadraient son regard bleu d'une clarté absolue et ses lèvres fines mais bien dessinées rendaient volontiers le sourire en coin à ce charmant inconnu.. Il se stoppa devant elle, et Allycia qui était déjà de taille raisonnable remarqua rapidement qu'il la dépassait de plus d'une tête, l'approchant facilement du mètre quatre vingt quinze. Une phrase d'accroche et quelques paroles échangées plus tard, voilà que la demoiselle était sous le charme.
----------Ils se virent plusieurs fois les jours et semaines qui suivirent, et elle se confia à lui comme jamais elle n'avait encore eu l'occasion de le faire avec personne. Leur relation était étrange, ils se voyaient la nuit dans un petit bar au coin de sa rue, discutaient presque jusqu'à l'aurore puis il disparaissait jusqu'à la nuit suivante. Allycia n'était au début pas bien sûre de ce qu'elle ressentait pour cet homme qui répondait au nom de Tyler.. Une figure paternaliste ? Un besoin de trouver de l'affection, de l'attention ? Ou bien était-ce de l'amour qui se développait petit à petit au fur et à mesure de leurs rencontres nocturnes.. Lorsqu'ils échangèrent leur premier baiser, elle sut que toutes ces questions n'avaient aucune importance : pour la première fois depuis des années, elle se sentait vivante. Un soir, c'est directement à sa porte que Tyler frappa. Allycia ne s'y attendait pas, et pas non plus à ce qui suivit d'ailleurs.
----------Tyler se jeta sur Charles Johnson et planta deux crocs acérés dans sa jugulaire, avant de littéralement lui arracher la tête à mains nues sous les yeux de sa fille, complètement effarée. Elle ne hurla pas, et n'appela pas non plus à l'aide, non, elle se contenta d'observer la scène, tétanisée face à ce spectacle. Celui qu'elle considérait comme son premier amour s'approcha d'elle, le visage encore ensanglanté, et lui tendit la main, comme pour l'inviter à le suivre. Elle hésita durant de longues secondes.. mais la curiosité, celle qui l'avait presque toujours guidé, cette soif de connaître, de comprendre.. la poussa à suivre Tyler, qui l'emmena dans son appartement quelques rues plus loin. Et là, elle apprit la vérité. Charles Johnson s'était plongé corps et âmes dans la recherche de la magie, persuadé de son existence et du fait qu'il pourrait s'en servir pour ramener sa femme Elizabeth à la vie. Ses recherches avaient attiré le regard malveillant de quelques sorciers puissants qui avaient décidé d'engager un mercenaire impitoyable pour se débarrasser de lui et de la gêne qu'il commençait à représenter... Ces personnes n'étaient pas du genre à se salir les mains eux mêmes, ils préféraient laisser cela à des gens à qui la vue du sang et les traces à faire disparaître ne posaient pas problèmes. C'est ainsi que Tyler Hank Williams, vampire âgé de presque deux cent ans, et dont la réputation de mercenaire fiable et aguerri avait atteint les hautes sphères de la société de l'époque fut chargé d'éliminer Charles J. et toute autre éventuelle menace, à savoir sa fille qui aurait pu elle aussi avoir connaissance d'éléments compromettants. Allycia était là, bouche bée face à ce flot d'informations difficiles à encaisser. Sorciers ? Vampires ? Elle avait du mal à y croire, et pourtant elle l'avait vu, Tyler avait presque arraché la gorge de son père pour boire son sang, avant de séparer sa tête et son corps à main nue comme s'il n'était qu'une vulgaire poupée de chiffon...
----------« Alors.. Tu vas me tuer ? » Demanda-t-elle après d'interminables minutes de silence.
----------« Es-tu une menace ? » Lui répondit-il, le regard perçant.
Allycia baissa la tête pour réfléchir, fronçant les sourcils. Puis elle se décida à relever les yeux pour affronter ce qu'elle croyait être les dernières secondes de son existence.
---------- « Oui. »
Tyler sourit. La dernière sensation d'Allycia fut celle de deux crocs acérés se plantant à la base de son cou. Puis le trou noir.



× AFTER THE CURSE



----------Allycia ne revint à elle que deux jours plus tard. Seule à son réveil, elle ne reconnut pas immédiatement l'appartement de Tyler, et ses souvenirs d'avant sa perte de connaissance étaient assez vagues. Touchant doucement son cou à l'endroit même où le vampire l'avait mordu, elle ne sentait rien. Elle se demandait même si elle n'avait pas rêvé, tant les bribes de sa mémoires s'entremêlaient et ne faisaient plus aucun sens. A son retour, Tyler trouva Allycia plongée en pleine réflexion, assise sur son lit. Il entreprit de faire remonter les souvenirs petit à petit en lui rappelant tout ce qu'elle avait découvert.
----------« Mais alors.. Je devrais être morte.. » Souffla-t-elle à la fin des explications du vampire, qui sourit à la conclusion de la jeune femme.
----------« Tu devrais oui. Mais j'en ai décidé autrement. »
Encore une chose qui manquait de sens aux yeux de la brune, et son petit ami le remarqua rapidement.
----------« Ton père était un faible, un lâche qui t'avait abandonné depuis longtemps. Son corps était là mais son esprit lui était corrompu de bien des façons. Sa faiblesse l'a rendu dangereux, les êtres puissants tels que les sorciers ou les vampires n'aiment pas que de simples humains s'intéressent à leurs affaires. Ils préfèrent l'ombre, et rester à l'abri des regards trop curieux... » Lui murmura-t-il à l'oreille d'une voix presque sensuelle. Puis se reculant doucement, il reprit. « Mais je l'ai sentie, cette force en toi. Tu m'as semblé être un bijou bien trop précieux pour être brisé... Alors je t'ai fait un cadeau. »
----------« Un cadeau..? » S'étonna Allycia.
----------« Les êtres humains sont par nature faibles et voués à disparaître. Ils vieillissent, vivent des vies pathétiques et courtes.. Ils sont un grand nombre, mais peu d'entre eux parviennent à faire quelque chose d'utile avant de disparaître. Beaucoup d'idiots sans intérêt, mais parmi eux se cachent parfois quelques perles rares.. J'ai senti une force en toi qui m'a énormément rappelé une âme disparue, et je me suis dit qu'il serait dommage de gâcher un tel potentiel.. Toi et moi, nous sommes pareils maintenant. »
----------L'information mit un certain temps à faire son chemin dans le cerveau en ébullition d'Allycia. Tyler avait donc fait d'elle une vampire.. Allait-elle devenir comme dans les contes pour enfants, un être assoiffé de sang prêt à décimer des villages entiers ? Face à elle, l'homme qui se tenait debout semblait suivre le cours de ses pensées au simple travers de ses yeux. Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme.
----------« Ne t'en fais pas. Tu vas avoir énormément de choses à apprendre, mais cette nouvelle vie te plaira, crois moi. » Lui souffla-t-il avant de disparaître en un clin d'oeil.
Allycia cligna plusieurs fois des yeux dans le vide, avant de se mettre à fixer ses bras dont la pâleur était devenue presque semblable à celle d'un mort. Actuellement, elle avait surtout l'impression de nager en plein cirque.. Un cirque de monstres.


×


----------Les semaines passèrent et Tyler se mit progressivement à enseigner tout ce qu'il savait à Allycia. Les rayons du soleil et les feuilles de Genévrier étaient les principaux ennemis contre lesquels il l'a mis en garde, suivi de près par les Sorciers et les Lycans. La jeune femme en vint à lui demander comment il avait pu se retrouver à exécuter un contrat pour une caste de hauts êtres magiques si ceux ci détestaient tant les Vampires, et Tyler lui répondit que son principal atout était de rester dans l'ombre. On ne le contactait que par écrit, uniquement par connaissance, et les seules personnes avec qui il venait à interagir étaient de petits pions humains sans importance devant qui, à l'aide d'un peu de magie, il rendait sa peau un peu moins pâle, plus semblable à celle d'un homme malade que d'un mort vivant.
----------« Est-ce que tu attends de moi que je devienne également une mercenaire ? » Lui demanda-t-elle un jour où il lui enseignait quelques techniques de combat, afin de tester sa force et ses réflexes.
----------« Tu deviendras ce que tu souhaites, je ne ferais que te montrer à quoi ressemble la vie que j'ai choisi, et je t'entraînerai pour que la tienne soit au moins aussi longue. » Fut sa réponse accompagnée d'un clin d'oeil qui la déstabilisa quelque peu, ce qui lui valu un bel œil au beurre noir qui disparu en quelques minutes.
----------Malgré ses réticences du début, Allycia n'eut pas le choix de s'abreuver régulièrement de sang, parfois humain, parfois animal, tout dépendait de son état de soif. Tyler insistait toujours sur le fait qu'il valait mieux qu'elle minimise au maximum sa consommation de sang humain, pour laisser le moins de traces possibles. Ce qui d'ailleurs allait très bien à la jeune vampire, qui se rappelait encore parfaitement qu'il y a quelques semaines à peine c'était elle qui aurait pu se transformer en repas pour lui... Les mois et les années passèrent et, comme Tyler l'escomptait, Allycia démontra de très grandes capacités pour le mercenariat. Il continuait à lui enseigner tout ce qu'il savait, mais très vite il ne trouva plus grand chose à lui faire perfectionner, si ce n'était ses sens et la traque de cibles variées. La belle brune avait développé des capacités de force et de robustesse presque inespérées au vu de son physique presque frêle. Sa vitesse pouvait presque atteindre celle de Tyler tandis que ses capacités de régénération étaient bien meilleures. Quant à son contrôle de soi.. Il frisait la perfection, si bien qu'au bout de huit ans, elle était capable de se nourrir juste une 0 deux fois par semaine, et après quinze années elle n'avait plus qu'à boire deux fois par mois, comme son mentor.
----------Durant ses quinze ans qu'ils partagèrent, entre amour et mercenariat, ils changèrent plusieurs fois de ville, voyageant à travers tous les Etats Unis. Ils effectuaient quelques contrats par ci par là, de quoi vivre très confortablement et profiter tous les deux.. Et cette nouvelle vie, effectivement, plaisait à Allycia. Ils vivaient en retrait des humains, ne s'intéressant que très peu à ce qu'il se passait ailleurs, dans le monde. Un soir dans le Nevada cependant, alors que la brune ouvrait les yeux après ses deux heures de sommeil journalière, Tyler était introuvable. Ne restait de lui qu'un mot déposé sur la table de leur salon : « Chère Allycia, ses quelques années en ta compagnie furent un moment de bonheur dans une vie bien longue et bien solitaire.. Cependant, j'ai retrouvé la trace d'Abby, quelque part à Vancouver. Je pars ce soir pour tenter de la retrouver. Je t'ai appris tout ce que je savais, je te fais confiance pour t'en sortir.. et j'espère que nos routes se croiseront de nouveau un jour. Je t'embrasse, Tyler. »
----------Abby.. la fameuse vampire à qui elle lui avait fait penser lors de leur première rencontre, son grand amour qui avait disparu presque trente ans plus tôt.. Il l'avait cherché partout et lui en avait tellement parlé qu'Allycia avait l'impression d'elle même la connaître. Tyler la laissait donc seule, livrée à elle même, pour partir à la poursuite d'un fantôme.. Elle eut l'impression de sentir son cœur se fissurer, et jeta la lettre. Dès le lendemain, elle quitta le Nevada et prit la direction de New York.



× THE LONELY DAYS



----------C'est donc en 1940 que commença le long périple solitaire d'Allycia. Elle décida qu'il était temps pour elle d'apprendre de nouvelles compétences qui pourraient lui être utiles maintenant qu'elle devait vivre seule et exercer le mercenariat par elle même.. Et pour se faire, elle choisit de se rapprocher de la civilisation humaine, contrairement à tout ce qu'elle avait pu faire avec Tyler ces dernières années. Elle erra de ville en ville, changeant d'identité et s'intéressant à chaque fois à de nouveaux boulots nocturnes.. Le maquillage était une façon simple pour elle de cacher son teint trop blafard et lui permit de petit à petit se fondre dans le paysage, un peu comme si son identité humaine lui était rendue durant les quelques heures qu'elle passait hors de son appartement. Les années passèrent et petit à petit elle abandonna le mercenariat. Les techniques policières se perfectionnant bien trop rapidement à son goût, et les armes militaires toujours plus évolutives... elle ne souhaitait pas prendre le risque d'être un jour découverte. Surtout qu'avec le temps, les gens semblaient s'être détournés de ce genre de pratique.. ou bien était-ce parce qu'il était devenu bien difficile de trouver un mercenaire fiable ? Elle préféra mettre en berne son petit business personnel, ayant amassé assez d'argent pour vivre plusieurs années sans manquer de rien.
----------Dans les années quatre vingt elle entreprit de travailler en tant qu'infirmière de nuit dans un hôpital de Chicago, cela dans le but d'en apprendre plus sur les humains et leur corps, sur les soins qu'on pouvait leur prodiguer.. par véritable curiosité en réalité. Petite anecdote qui la fait aujourd'hui encore sourire : une nuit, elle manqua de peu d'arracher le bras d'un patient lorsqu'elle tenta de lui remettre elle même en place.. Ce fut extrêmement enrichissant pour elle et elle en apprit beaucoup sur le corps humain et ses faiblesses. Elle ne put cependant pas garder son travail très longtemps de par sa condition, se retrouver aussi souvent en présence de quantité phénoménales de sang humain mit son contrôle de soi à rude épreuve, et elle préféra prendre le large avant de commettre l'irréparable. Elle passa quelques années comme serveuse de nuit dans un bar de Los Angeles et se découvrit un goût insoupçonné pour la fête... Alors, lorsqu'elle cessa de travailler, elle entreprit de juste s'amuser durant quelques temps. Faire la fête, s'éclater en charmante compagnie.. Le manque de Tyler et la solitude en général se faisait vraiment ressentir pour elle et elle se mit à le combler comme elle le pouvait..
----------Les années 2000 furent une véritable aubaine pour Allycia, qui quitta Los Angeles pour Miami et qui décida qu'il était temps pour elle de reprendre du service en tant que mercenaire. L'argent commençait en effet à manquer, tant elle avait dépensé en futilités ces dernières années. Mais une crainte subsistait pour elle, celle de finir par être découverte, de laisser des traces qui pourraient mener des humains, ou n'importe qui, sur ses traces.. Alors, puisque les forces de l'ordre l'inquiétaient tant.. elle décida d'y entrer. Mais pas n'importe comment. Dans sa condition de vampire, elle ne pouvait évidemment pas prétendre à devenir agent de police. Elle passa donc par une autre porte : elle fut engagée comme assistante de médecin légiste. Elle put même adapter ses horaires à sa vie nocturne, ce qui lui facilita grandement les choses.. et son nouveau travail lui permit d'en apprendre beaucoup plus sur les nouvelles techniques des forces de l'ordre. Les analyses ADN et les empreintes, les banques de données sur les criminels.. Trouver les causes d'un décès, savoir depuis combien de temps quelqu'un est mort grâce à sa température et un rapide calcul par rapport à son poids.. Vraiment, ce travail auprès d'un légiste fut le plus enrichissant qu'elle avait fait ces dernières années. Et il lui permit de réfléchir à tout un tas de manière de ne pas laisser de stupides traces derrière elle sur une hypothétique scène de crime.. ou bien également comment elle pourrait mettre à profit toutes ces nouvelles connaissances lors de ses propres contrats.
----------Une autre opportunité et pas des moindres se présenta à elle : Internet et ses dérives, dont le Darknet. Avec sa démocratisation, voilà un nouveau moyen de communication qu'elle pouvait exploiter pour se forger une réputation de mercenaire anonymement, et permettant aux gens de la contacter sans qu'elle n'ait à se montrer. Mais avant cela, il lui fallait en savoir plus.. Et encore une dernière fois, son travail d'assistante de légiste lui fut bien utile, puisqu'il lui permit d'apprendre auprès de policiers qu'ils étaient sur les traces d'un hacker. Il lui fallut quelques recherches pour bien comprendre ce que signifiait ce terme, mais elle comprit rapidement que cet homme lui serait très utile. Elle disparut de son travail dans la nuit avec le dossier.. Et il ne lui fallut que quelques heures pour dénicher la planque du petit voyou qui vivait dans un studio en rez de chaussée dans le centre ville d'Orlando. L'observant durant plusieurs heures, elle décida de jouer la carte de la séduction pour s'amuser, car il fallait le dire, l'humain était plutôt mignon. La nuit tombée, elle vint toquer à sa porte, faisant mine d'être perdue et de s'être faite dépouillée. Evidemment, le piège marcha sans aucun problème, et Jake Smith de son petit pseudonyme « Darkhacker666 » l'invita chez elle pour qu'elle puisse se remettre de sa mésaventure.
----------Elle fit mine de s'étonner de l'impressionnante installation informatique qu'il possédait, et il se mit à lui parler sans aucun mal de tout ce qu'il savait sur internet, si bien qu'elle apprit plus encore que ce qu'elle espérait : comment faire des recherches de façon sécurisées, se rendre invisible et intraçable.. Et même, utiliser le Darknet à des fins peu scrupuleuses, ce qui était tout à fait le genre d'idées qu'elle avait en tête. Il lui proposa quelques verres qu'elle refusa, mais lui ne s'en priva pas.. Jouant de ses charmes, elle obtint de lui ce qu'elle désirait, c'est à dire qu'il aille prendre une douche avant de se préparer à passer une nuit torride en sa compagnie... laissant à Allycia le plaisir de disposer de son ordinateur déverrouillé. Ayant prévu son coup, elle sortit de sa poche une clef usb et y enregistra la plupart des fichiers de l'ordinateur afin de les analyser plus tard, question de curiosité et de soif d'apprendre évidemment.. Dans sa recherche, elle tomba sur quelques dossiers aux noms étranges et ce qu'elle y trouva ne manqua pas de lui rappeler ce qu'elle avait lu dans le dossier de police : monsieur n'était pas seulement un hacker aux petites ambitions mais également.. un homme peu scrupuleux qui aimait faire chanter ses anciennes conquêtes avec des photos embarrassantes. Il crut pouvoir profiter d'Allycia ce soir là, mais à la place il termina vidé de son sang. Plutôt que le mordre, elle préféra lui trancher les veines, et ne but qu'une infime partie du liquide rouge qui s'écoula. Effaçant toute trace, elle le laissa sur place, assis face à son ordinateur allumé sur les photos de ses victimes, donnant ainsi l'impression que monsieur s'était donné la mort. Puis elle quitta la ville, décidée à mettre à profit ses nouvelles connaissances.



× NOWADAYS



----------Il fallut quelques années à Allycia pour s'imposer en tant que mercenaire et détective privé, petite fonction un peu plus proche de la légalité qu'elle s'était attribuée avec le temps et en fonction des demandes. Internet fut une vraie mine d'or pour elle et sitôt qu'elle eut choisi un pseudonyme afin de conserver son anonymat, sa notoriété dans son domaine ne fit que croître. « Shadow » était née. La presque libre circulation des armes dans le pays lui permit de tester et prendre réellement goût aux armes à feu. Un petit pistolet et un silencieux se trouvaient désormais en permanence cachés à sa ceinture, sous son long manteau noir, et elle appréciait collectionner toute une variété d'arme dans sa propre demeure. Les affaires furent florissante pour elle et elle put continuer à tenir son petit train de vie de fêtarde, à côté de ses missions très bien rémunérées. Elle gagnait un peu plus en confiance à chacune de ses réussites, si bien qu'elle finit par commettre une imprudence, et se retrouva un soir d'avril 2019 prise dans une échauffourée entre Lycans et Vampire dans une petite ruelle de New York... Seule survivante, ce fut un véritable bain de sang, si bien qu'effacer les traces étaient impossibles pour elle. Elle était à l'origine à la recherche d'une petite fille enlevée, son père l'avait payée cinquante mille dollars pour ne serait-ce que quelques informations sur ce qui avait pu lui arriver... Et son corps gisait là, au milieu des vampires, vidée de son sang par quelques êtres assoiffés qui n'avaient pas su se contrôler. Les Lycans, quant à eux, étaient sur les traces de cette bande de vermine depuis quelques temps déjà, et n'avaient probablement même pas remarqué la présence du petit corps sans vie.
----------Cette épreuve fut assez marquante pour Allycia. Elle n'eut pas d'autres choix que de mettre le feu pour brûler tous les corps, sachant très bien que ceux des vampires ne résisteraient pas au levé du jour.. Et elle mit les voiles, quittant la ville dès le lendemain. Il lui fallut contacter le père pour lui annoncer le triste sort de sa fille adorée, et les pleurs de l'homme à l'autre bout du téléphone marquèrent la vampire. Pourtant, elle en avait connu des situations tristes, des combats éprouvants, des scènes d'horreur... Mais un petit elle-ne-savait-quoi faisait que cette histoire tout particulièrement, celle d'un homme seul à qui il ne restait plus que sa fille qui lui fut enlevée, la touchait et lui rappelait un peu son propre paternel. Il lui fallut quelques nuits d'errance et de débauche pour se décider, avant de prendre la décision de quitter les USA, direction Vancouver.. dans l'espoir pas si secret de peut être y retrouver Tyler, qui sait ? Une fois son réseau internet informé et les dernières formalités mises au point, elle quitta sa terre natale pour de nouvelles contrées.
----------Le 1er Mai 2019, elle s'installa dans un luxueux appartement du centre de Vancouver.. et son téléphone vibrait déjà depuis deux jours pour lui signaler qu'on lui offrait des opportunités de mission sur la ville. Lorsqu'elle les consulta, elle remarqua rapidement que la plupart concernait des vampires disparus dont les proches cherchaient la trace.. Vancouver allait certainement lui réserver quelques surprises, et elle allait devoir passer les prochaines semaines à faire de multiples recherches sur cette ville et ses habitants... de quoi lui occuper l'esprit.

_________________________________________________________


Pseudo : Anna
Âge IRL : 21 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce au fondateur :3
Des suggestions ? Pas pour le moment, j'attend de me familiariser un peu plus avec l'univers de MI d'abord..



Codage par Sélène sur Never Utopia



The rhythm of the falls, the number of dead's, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away, I want to feel the pain and the bitter taste, of the blood on my lips, again... × Iron - Woodkid.
« I'm not afraid of danger...
I am the danger. »
Sam 12 Sep - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: