Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Zone Pré-jeu :: Univers de MI :: Fonctionnalités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Symbiose naturelle
Mastermind
Messages : 174
Points : 2669
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind


La symbiose naturelle




Métamorphose




Ce pouvoir permet aux Feys de modifier leur structure génétique de sorte à transformer leur enveloppe corporelle selon leur bon vouloir. La transformation se fait sans douleur et ne dure que quelques secondes. Alors qu'il est transformé, le Fey ne peut pas utiliser d’autres formes de magie sauf s’il ne fait qu’altérer son apparence (tel que décrit par le degré de maîtrise 0 et 1). S'il souhaite reprendre son apparence originale, il doit dépenser le même nombre de point d'énergie qu'il a utilisé pour reprendre sa forme normale. L'un des avantages les plus intéressants de cette forme de magie est que lorsqu'il se transforme, toute blessure ayant été infligé sur sa forme précédente est guérie puisqu'en restructurant son enveloppe corporelle le Fey s'assure de reprendre une forme intacte.  


  • Niveau 0 : Capacité d’affecter sa forme physique de manière mineure. On peut changer la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux, ou encore arrondir ses oreilles pour leur donner une apparence plus humaine. De plus, un Fey peut altérer sa taille de quelques dizaines de cm, mais les Sylphes/Sylphides ne peuvent se faire grandir au mieux jusqu’à la taille d’un enfant (1m tout au plus)

  • Niveau 1 : Capacité de modifier considérablement sa forme physique. On peut changer de sexe, modifier complètement les traits de son visage ou ses membres, ajuster sa grandeur pour la faire passer d’environ 20cm à 2m. Les sylphes/sylphides peuvent faire disparaître leurs ailes et les naids/merrows peuvent transformer leur queue de poisson en jambes durant environ 6 heures avant d'avoir à remobiliser à nouveau de l'énergie à cette tâche.

  • Niveau 2 : Le Fey peut prendre la forme d’un animal dont la taille et le poids sont similaires à celui d’un humain. Il peut être plus petit que ces dimensions, mais pas plus grand et il peut altérer la grandeur de sa forme animale tant qu’elle reste inférieure ou égale à celle d’un humain lambda.

  • Niveau 3 : Le Fey peut prendre une forme animale de son choix et l’agrandir bien au-delà des paramètres normaux. C’est ainsi que le Fey peut devenir un aigle géant, ou un grand cerf majestueux. Le type et la grandeur de cette nouvelle forme sont laissés à votre discrétion, mais nous vous faisons confiance pour rester dans le bon goût et éviter les exagérations. Nous ne voulons pas voir des créatures marines grosses comme un paquebot ou un oiseau aussi grand qu'un Boeing. À vous d’user de votre jugement. Les statistiques de vos créatures (vitesse, force, robustess etc.) vous serons donné après que vous ayez rempli et envoyé le formulaire suivant à un MJ qui validera votre idée. Par la suite, votre créature sera archivée pour l'utilisation de tous dans le Bestiaire.

  • Niveau 4 : Vous pouvez vous transformer en n’importe quel type de créature fantastique de votre imagination. La seule condition est de faire valider votre idée par le staff en envoyant ce formulaire, mais vous pouvez sortir vos licornes, vos hippogriffes et vos griffons. Garder cependant en tête que les Feys ne veulent pas attirer l’attention. Il faudra user de cela avec parcimonie et jugement. Qui plus est, vous savez maintenant user de vos autres pouvoirs magiques même en étant transformé.




Symbiose avec la faune et la flore




Les Feys se démarquent depuis le tout début des temps par leur capacité à interagir avec la nature à un degré de communion inatteignable pour les humains. Cette capacité leur permet non seulement de communiquer plus facilement avec les animaux et les végétaux, mais aussi de leur demander leur aide, et mêmes parfois, de demander à ce qu'ils les protègent si le Fey est en danger. En tant que sentinelle du monde naturelle, la nature elle-même se prête souvent au secours des Feys si le besoin s’en fait sentir.


  • Niveau 0 : Le Fey dispose d’un talent inné pour côtoyer et dresser les animaux qu’ils rencontrent et ces derniers vous font instinctivement confiance. Vous pouvez également communiquer avec les animaux et les plantes/arbres que vous rencontrez en transmettant des émotions et des idées simples qu’ils pourront utiliser pour vous répondre.

  • Niveau 1 : Les capacités du Fey à communiquer avec la faune et la flore s’améliorent. Vous pouvez transmettre des images complexes que vos interlocuteurs peuvent également utiliser afin de vous faire comprendre quelque chose. Ce talent vous permet d’apprendre des informations pertinentes qui passent inaperçues aux sens de ceux qui n’ont pas la même affinité que vous avec l'environnement.

  • Niveau 2 : Les images que le Fey utilisait deviennent des mots simples qui sont formulés à travers un dialecte télépathique à la fois compréhensible pour vous et vos interlocuteurs, qu’ils soient animaux ou végétaux. Les habitants de la nature vous perçoivent comme un allié avec qui ils seront prêts à révéler les informations que le Fey veut connaître s’ils le savent. Vous pouvez convaincre des créatures de vous venir en aide grâce au respect que vous leur inspirez et ces derniers pourront vous protéger ou effectuer diverses tâches selon vos besoins.

  • Niveau 3 : Le Fey atteignant un tel degré de maîtrise peut communiquer avec la faune et flore en utilisant des phrases complètes que vos interlocuteurs utilisent également pour vous répondre. Vous gagnez également l’amitié et la loyauté d’un animal de votre choix qui vous respecte et vous suit presque constamment. Ce comparse devant être un animal dont vous devrez mentionné l'existence au staff par MP afin qu'il soit validé. Le compagnon animal doit être un animal réel et plausible de retrouver dans le contexte de l'environnement et du climat de la Colombie Britannique.

  • Niveau 4 : La nature devient à l’entière disposition du Fey. Les créatures vous voient, avec raison, comme un protecteur émérite qu’ils se doivent de suivre et de protéger eux-mêmes. Les animaux et les plantes viennent instinctivement vous voir pour vous communiquer des informations qu’ils jugent pertinentes et ils seront prêts à vous protéger si vous en avez besoin. De même vous arrivez à accomplir un exploit que peu de Fey réussissent à atteindre, c’est-à-dire commander les arbres à une trentaine de mètres de vous d’user de leurs racines pour enchevêtrer, fracasser ou empaler ceux que vous souhaitez. Traiter ces racines comme ayant une force et une robustesse « 2 » tout comme l’expliquent les compétences surnaturelles décrites ici.




Symbiose avec la vie




Le Fey a appris à influencer le plus petit organisme vivant, les cellules à l'origine de chaque être. Grâce à ce contrôle, il est en mesure d’accélérer leur régénération et leur création à l’intérieur d’une zone sur laquelle il se concentre. Il peut se soigner lui-même tant que la douleur est suffisamment gérable pour qu’il puisse se concentrer, mais il ne s’agit pas d’un procédé aisé. L’utilisation la plus fréquente de ce pouvoir est pour soigner une autre personne qu’il est en mesure de toucher pour toute la durée du sort. Pour faciliter la lecture, on entend par « plaie de surface » des écorchures, des coupures et des contusions bénignes. Les plaies graves sont celles qui handicapent l’individu et qui peuvent s’avérer mortelles, mais seulement si on ne les soigne pas (lacérations, brûlures graves, perforations profondes, os fracturés, etc.). Les plaies mortelles sont celles qui devraient tuer un être humain dans les secondes qui suivent (une gorge tranchée, un cœur transpercé, une lacération qui éventre presque complètement la victime, etc.).


  • Niveau 0 : Le Fey peut soigner des plaies de surface en une minute.

  • Niveau 1 : Le Fey soigne des plaies de surface en quelques dizaines de secondes et des plaies plus profondes (tels des lacérations et des os brisés) en quelques minutes.

  • Niveau 2 : Le Fey peut guérir des plaies de surface en quelques secondes et des plaies plus profondes (tels des lacérations et des os brisés) en quelques dizaines de secondes. Les blessures mortelles peuvent être soignées en quelques minutes.

  • Niveau 3 : Le Fey peut soigner des plaies de surface et graves en quelques secondes et des plaies plus mortelles en une minute.

  • Niveau 4 : Un Fey atteignant un tel degré de contrôle sur ce pouvoir peut soigner presque toutes les blessures en quelques secondes à peine, et seules les blessures les plus mortelles prennent quelques dizaines de secondes à traiter.


NB : Une FAQ rassemblant les différentes interrogations entourant ces différents pouvoirs se trouvent icil.


Jeu 28 Déc - 20:47
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: